Plus d'un siècle à veiller sur les intérêts de nos assurés !

Assurances Responsabilité Civile – Vie Privée

Assurance tranquillité à toute épreuve !

Impossible de dresser la liste des situations au cours desquelles vous ou un membre de votre famille pouvez causer des dommages involontaires à un tiers. Votre assurance familiale vous évite de devoir payer toute votre vie un malheureux incident de quelques secondes. L’assurance vie privée est l’une des plus complètes du marché et vous offre une couverture extracontractuelle incroyablement large.

Une assurance familiale qui s’adapte sans cesse à vos besoins

Bien entendu, l’assurance confort vie privée couvre la responsabilité de tous ceux qui vivent dans votre foyer…
Mais votre contrat évolue aussi avec votre situation personnelle.

Sont donc également couverts par votre assurance familiale: votre fille qui participe à un séjour linguistique en Espagne, les copains de votre fils sous votre surveillance pendant un goûter d’anniversaire, la baby-sitter qui vient garder vos enfants quand vous êtes de sortie, etc.
Une couverture efficace partout dans le monde pour autant que vous ayez votre résidence principale en Belgique

Vous résidez principalement en Belgique, mais vous partez en vacances à l’étranger? Vous êtes couvert. C’est aussi simple que cela.

A vos côtés, même dans les situations difficiles

Confort vie privée vous couvre même lorsque votre enfant mineur commet une grosse bêtise:


  • s’il a moins de 16 ans, l’indemnité est prise en charge, dans les limites des montants couverts par le contrat confort vie privée.


  • s’il a entre 16 et 18 ans, l’indemnité est prise en charge, s’il commet une faute lourde, et ce dans les limites des montants couverts par le contrat confort vie privée. Cependant, en cas de récidive ou de fait intentionnel, l’indemnité ne sera pas prise en charge.


  • si votre responsabilité en tant que parent est engagée, votre assurance familiale vous couvre également.